S.A.S BONJOUR & KISS garantit le remboursement de tout article dont vous n’êtes pas entièrement  satisfait (hors périodes de soldes) lorsqu’il est retourné intact dans les 14 jours suivant  sa réception (le cachet de la poste faisant foi). 

Pour le retour un bon sera mis à votre disposition dans votre espace client, par mondial relay, les retours sont offerts, par la poste ou autres transporteurs, les frais de retours seront à votre charge. 

Conformément à l’usage de la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur  emballage d’origine et parfaitement intacts tels qu’ils vous ont été commercialisés seront  acceptés. En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés seront refusés. 

Tous les produits peuvent faire l’objet d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement, sauf la lingerie, les maillots de bain, bodys et gaines. Ce  dernier sera effectué par virement dans les 15 jours suivant la réception de votre  demande selon les modalités suivantes:

– Si le produit est retourné pour des raisons vous concernant (changement d’avis, modèle ne  correspondant pas à vos attentes), S.A.S BONJOUR & KISS vous remboursera le prix de votre commande, hors frais d’envoi et frais de retour.

– Si le produit est retourné du fait de sa responsabilité, S.A.S BONJOUR & KISS vous remboursera le  montant de votre commande, incluant les frais d’envoi (excepté si ceux-ci n’ont pas été  payés) et les frais de retour. Malgré tout le soin apporté par S.A.S BONJOUR & KISS dans la préparation des colis, il se peut qu’un  produit soit manquant.

De même, après transport du colis, un des produits peut s’avérer  défectueux.

C’est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier  la conformité des produits reçus.

Toute défectuosité concernant la livraison (produit  manquant ou cassé, colis endommagé…) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception au service clients de bonjourandkiss.com. Toute réclamation formulée  après ce délai sera rejetée et S.A.S BONJOUR & KISS sera dégagée de toute responsabilité.

S.A.S BONJOUR & KISS se  réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux.

Si toutes les conditions  susmentionnées sont remplies, S.A.S BONJOUR & KISS procèdera alors soit à l’échange du (des)  produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande et de l’état des stocks disponible).

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de notre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Nous avons publié une politique en matière de cookies, dont vous devriez avoir besoin pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons.
Voir la politique de cookies