S.A.S BONJOUR & KISS garantit le remboursement de tout article dont vous n’êtes pas entièrement satisfait (hors périodes de soldes) lorsqu’il est retourné intact dans les 14 jours suivant sa réception (le cachet de la poste faisant foi).
Pour le retour un bon sera mis à votre disposition dans votre espace client, par mondial relay, les retours sont offerts, par la poste ou autres transporteurs, les frais de retours seront à votre charge.
Conformément à l’usage de la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine et parfaitement intacts tels qu’ils vous ont été commercialisés seront acceptés. En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés seront refusés.
Tous les produits peuvent faire l’objet d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement, sauf la lingerie, les maillots de bain, bodys et gaines. Ce dernier sera effectué par virement dans les 15 jours suivant la réception de votre demande selon les modalités suivantes:
– Si le produit est retourné pour des raisons vous concernant (changement d’avis, modèle ne correspondant pas à vos attentes), S.A.S BONJOUR & KISS vous remboursera le prix de votre commande, hors frais d’envoi et frais de retour.
– Si le produit est retourné du fait de sa responsabilité, S.A.S BONJOUR & KISS vous remboursera le montant de votre commande, incluant les frais d’envoi (excepté si ceux-ci n’ont pas été payés) et les frais de retour. Malgré tout le soin apporté par S.A.S BONJOUR & KISS dans la préparation des colis, il se peut qu’un produit soit manquant.
De même, après transport du colis, un des produits peut s’avérer défectueux.
C’est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier la conformité des produits reçus.
Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé…) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception au service clients de bonjourandkiss.com. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et S.A.S BONJOUR & KISS sera dégagée de toute responsabilité.
S.A.S BONJOUR & KISS se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux.
Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, S.A.S BONJOUR & KISS procèdera alors soit à l’échange du (des) produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande et de l’état des stocks disponible).