Les produits pourront être livrés en France métropolitaine, en Europe, aux DOM TOM, Belgique, Suisses, à l’adresse de votre choix, conformément aux éléments que vous aurez fournis. S.A.S BONJOUR & KISS décline toute responsabilité en cas de retard ou d’absence de livraison ayant pour origine la transmission d’éléments erronés ou incomplets concernant l’adresse de livraison que vous aurez indiquée. Les commandes seront expédiées 2 fois par semaine suivant la validation de votre bon de commande par S.A.S BONJOUR & KISS. Le délai de livraison est variable entre la commande, la réception du colis en fonction du livreur sélectionné et du planning et disponibilité des fournisseurs. ( de 3 à 21 jours )

RETOURS ET REMBOURSEMENTS


S.A.S BONJOUR & KISS garantit le remboursement de tout article dont vous n’êtes pas entièrement satisfait (hors périodes de soldes et promotions ) lorsqu’il est retourné intact dans les 14 jours suivant sa réception (le cachet de la poste faisant foi). Pour le retour un bon sera mis à votre disposition dans votre espace client.

Conformément à l’usage de la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine et parfaitement intacts tels qu’ils vous ont été commercialisés seront acceptés. En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés seront refusés. Tous les produits peuvent faire l’objet d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement sauf lingeries, maillots de bain, gaines et legging compressifs. Ce dernier sera effectué par virement dans les 15 jours suivant la réception de votre demande selon les modalités suivantes: – Si le produit est retourné pour des raisons vous concernant (changement d’avis, modèle ne correspondant pas à vos attentes), S.A.S BONJOUR & KISS vous remboursera le prix de votre commande, hors frais d’envoi et frais de retour. – Si le produit est retourné du fait de sa responsabilité, S.A.S BONJOUR & KISS vous remboursera le montant de votre commande, incluant les frais d’envoi (excepté si ceux-ci n’ont pas été payés) et les frais de retour. Malgré tout le soin apporté par S.A.S BONJOUR & KISS dans la préparation des colis, il se peut qu’un produit soit manquant. De même, après transport du colis, un des produits peut s’avérer défectueux. C’est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier la conformité des produits reçus. Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé…) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception au service clients de BONJOUR & KISS.

Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et S.A.S BONJOUR & KISS sera dégagée de toute responsabilité. S.A.S.BONJOUR & KISS se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux. Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, S.A.S BONJOUR & KISS procèdera alors soit à l’échange du (des) produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande et de l’état des stocks disponible).

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de notre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Nous avons publié une politique en matière de cookies, dont vous devriez avoir besoin pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons.
Voir la politique de cookies