À qui s'adresse nos soins ?

Nos soins s’adressent aussi bien aux hommes qu’aux femmes, selon leurs besoins spécifiques. Voici les soins les plus adaptés :

  • Pour les femmes : Tous nos soins peuvent être adaptés, mais en particulier la MadérothérapieBelly'Bération, et Drainage lymphatique post-opératoire sont populaires pour travailler sur les zones de cellulite, affiner la silhouette et aider après une grossesse ou une opération.

  • Pour les hommes : La Madérothérapie est particulièrement efficace pour aider à réduire la graisse localisée et sculpter le corps. Le Belly'Bération est également un soin populaire pour libérer les tensions abdominales et rééquilibrer l'énergie du corps. Enfin, le Drainage lymphatique post-opératoire est recommandé pour les hommes après des interventions chirurgicales. 

Quels sont les soins minceur que vous proposez ?

Nous proposons cinq soins minceur et bien-être adaptés à chaque besoin :

  • Drain & Sculpt : Un protocole combinant drainage lymphatique et madérothérapie pour réduire la rétention d'eau, affiner le corps et améliorer la circulation.

  • Madérothérapie : Une technique de massage utilisant des outils en bois pour tonifier, raffermir et lutter contre la cellulite.

  • Belly'Bération : Un soin spécifique du ventre visant à libérer les tensions, rééquilibrer l'énergie et stimuler le système parasympathique pour une sensation de bien-être.

  • Drainage lymphatique : Un soin doux et efficace pour activer la circulation de la lymphe, éliminer les toxines et réduire la rétention d'eau.

  • Drainage post-opératoire : Un soin ciblé pour favoriser la récupération après une intervention chirurgicale, réduire l'enflure et améliorer la circulation.

Quel soin est recommandé pour perdre des centimètres sur le ventre ?

Le Belly'Bération est particulièrement efficace pour traiter la zone du ventre. Ce soin vise à libérer les tensions émotionnelles et physiques tout en rééquilibrant l'énergie de l'organe, ce qui peut aider à réduire les graisses localisées et améliorer la digestion.

Quels sont les avantages du drainage lymphatique ?

Le drainage lymphatique est un soin qui stimule la circulation lymphatique pour éliminer les toxines, réduire la rétention d'eau et améliorer la sensation de légèreté. Il peut également aider à réduire la cellulite et à affiner la silhouette.

Est-ce que la Madérothérapie peut vraiment réduire la cellulite ?

Oui, la madérothérapie est une technique très efficace pour lutter contre la cellulite. Les outils en bois utilisés lors du soin permettent de casser les amas graisseux, améliorer la circulation sanguine et lymphatique, et tonifier la peau.

Combien de séances sont nécessaires pour obtenir des résultats visibles ?

Pour des résultats optimaux, il est recommandé de suivre une cure de 5 à 10 séances. Chaque soin est adapté à vos objectifs, et le nombre de séances peut varier en fonction de vos besoins.

Les soins sont-ils adaptés à tous les types de peau ?

Oui, tous nos soins sont adaptés à différents types de peau. Lors de votre première consultation, nous réalisons un diagnostic personnalisé pour déterminer le soin le plus adapté à vos besoins.

Les soins sont-ils douloureux ?

Non, nos soins sont conçus pour être relaxants et confortables. Bien que certains soins, comme la madérothérapie, impliquent une pression modérée, ils ne sont pas douloureux. Nous ajustons l'intensité en fonction de votre confort.

Puis-je combiner plusieurs soins lors d'une même séance ?

Oui, il est possible de combiner plusieurs soins pour obtenir de meilleurs résultats. Par exemple, un soin Drain & Sculptaccompagné d'une madérothérapie peut être très efficace pour traiter plusieurs zones du corps.

Quels produits utilisez-vous pour vos soins ?

Pour mes soins, j’utilise exclusivement des huiles végétales et des huiles essentielles de haute qualité. Ces produits naturels sont sélectionnés pour leurs vertus spécifiques et sont utilisés pour maximiser les bienfaits de chaque soin.

Les huiles végétales, comme l’huile d’amande douce, de jojoba, ou de coco, sont reconnues pour leur capacité à nourrir, hydrater et réparer la peau en profondeur. Quant aux huiles essentielles, elles sont choisies en fonction des besoins de chaque soin, notamment pour leurs propriétés détoxifiantesrelaxantestonifiantes, ou anti-cellulite.

Toutefois, avant tout soin, un diagnostic personnalisé est réalisé pour m’assurer qu’aucune allergie ou sensibilité n’existe à l’un de ces produits. En cas de doute ou d’allergie, je m’adapte et vous propose des alternatives sans huiles essentielles.

L'objectif est de vous offrir une expérience de soin à la fois naturelleefficace et en toute sécurité.

Dois-je suivre un programme alimentaire pour optimiser les résultats ?

Oui, une alimentation équilibrée est essentielle pour optimiser les résultats de nos soins. Chez Sculp'thé, nous vous accompagnons si vous le souhaitez, en proposant des programmes alimentaires personnalisés, adaptés à vos besoins spécifiques, pour vous aider à atteindre vos objectifs de manière saine et durable.

Nous croyons qu'un bon équilibre entre soins corporels et nutrition est la clé du succès. Nos programmes alimentairessont élaborés par des experts pour compléter efficacement nos soins et vous permettre d'atteindre vos objectifs de silhouette et de bien-être. Nous vous accompagnons tout au long de ce parcours.

Vos tarifs sont-ils abordables ?

Je comprends que cela puisse être une question importante. Mes tarifs sont justifiés par l'expertise et la certification que je possède dans chaque soin que je propose. Je m'assure d'offrir un service personnalisé, avec des résultats durables, en utilisant des produits de qualité et des techniques efficaces.

Pour rendre ces soins accessibles, je propose des forfaits à partir de 5 ou 10 séances et la possibilité de payer en plusieurs fois. Cela vous permet de bénéficier d’un suivi continu et d'adapter l’investissement à votre budget.

Si vous avez des questions ou souhaitez plus de détails, je suis là pour en discuter avec vous.

Peut-on venir à n’importe quel moment pour un soin ?

🕒 Non, les soins sont réalisés uniquement sur rendez-vous afin de vous garantir un accueil personnalisé et un moment rien que pour vous, dans les meilleures conditions.

Vous pouvez prendre rendez-vous :

  • Directement via le formulaire de contact du site

  • Par message sur Instagram @sculpthe

  • Ou en passant par le planning en ligne (lien à venir / selon configuration)

Chaque créneau est réservé avec soin pour vous offrir une expérience sur-mesure, dans un cadre calme et bienveillant.

Êtes-vous ouvert tous les jours ?

📅 Non, je reçois sur rendez-vous du mardi au vendredi, de 10h à 13h et de 15h à 17h.

Pour des horaires plus tardifs ou un autre jour (comme le samedi), cela peut être possible sur demande, en fonction des disponibilités. N’hésitez pas à me contacter pour en discuter, je m’adapte autant que possible à votre emploi du temps.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

💳 Vous pouvez régler vos soins de plusieurs façons, selon ce qui vous convient le mieux :

  • Par carte bleue (sur place ou via le site)

  • En espèces

  • Et pour les forfaits, le paiement est possible en plusieurs fois via PayPal pour vous permettre d’étaler votre investissement en toute tranquillité.

Tout est mis en place pour que votre expérience soit simple, fluide et accessible.

Je suis professionnel, comment établir un partenariat avec vous ?

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez établir un partenariat, nous vous invitons à nous envoyer un message via la page de contact. Nous étudierons votre proposition et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Je suis influenceur, puis-je recevoir un produit gratuit pour en faire la promotion sur instagram ou tik tok  ?

Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d'affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.

Peut-on faire un soin pendant ses règles ?

💡 Oui, les soins peuvent être réalisés pendant vos règles, sauf si vous vous sentez inconfortable ou fatiguée. Certains soins comme le drainage lymphatique peuvent même soulager la sensation de jambes lourdes ou les ballonnements. N’hésitez pas à m’en parler au moment de la prise de rendez-vous.

Y a-t-il des contre-indications aux soins ?

⚠️ Oui, certaines situations nécessitent des précautions (grossesse, cancer, troubles cardiaques, phlébite, etc.). Chaque soin est précédé d’un petit questionnaire santé pour assurer votre sécurité. En cas de doute, demandez l’avis de votre médecin.

Les résultats sont-ils visibles dès la première séance ?

🔍 Vous pouvez ressentir un bien-être immédiat et une sensation de légèreté dès la première séance. Cependant, pour des résultats durables et visibles, une cure de 5 à 10 séances est généralement recommandée. 

Puis-je offrir un soin à quelqu’un ?

🎁 Oui, je propose des cartes cadeaux personnalisables. C’est une belle idée pour faire plaisir à un proche tout en lui offrant un moment de bien-être et de soin sur-mesure. Contactez-moi pour créer votre carte cadeau.

À qui s'adresse nos gaines ?

Nos produits s'adressent à toutes les personnes qui souhaitent : drainer, detoxifier, et mincir.
Chez Sculp'thé, vous trouverez une petite gamme de tisanes et thés fabriquées en France et élaborés avec précision.
Une cure detox, pour éliminer les toxines et nettoyer l'organisme, une cure minceur pour favoriser votre perte de poids, et une cure draine pour diminuer l'effet peau d'orange.

Y a-t-il une limite de temps pour l'utilisation des produits ?

Non. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir un confort optimal afin que vous puissiez utiliser et porter le plus longtemps possible nos gaines, cependant un minimum d'entretien est indispensable : Lavage à l'eau froide, à la main, avec un savon doux, laisser sécher à l'air libre et ne pas repasser. Pour les autres produits se rapporter à la DLC inscrite au dos.

Vos gaines sont-elles vraiment confortables ?

Oui, elles le sont. Fabriquées à la main, sans coutures et en Powernet, un tissu intelligent, très solide et de très bonne qualité. Elles seront pour vous comme une seconde peau. Cependant elles ne taillent pas comme des vêtements, il est donc impératif de vous référer au tableau des tailles, et de mesurer précisément votre taille et vos hanches comme indiqué sur la fiche produits.

Comment connaître la taille des gaines à acheter ?

Pour la taille il faudra se reporter au tableau en mesurant son tour de taille et de hanches. Vous trouverez ce tableau sur chaque fiche produits nommé Guides de tailles. Si vous hésitez entre 2 tailles, nous vous conseillons de choisir la plus grande.

Quand vais-je recevoir ma gaine ?

Si le produit est en stock, il faudra compter en moyenne 5/7 jours afin de recevoir votre colis selon le transporteur sélectionné.

Que faire si le produit ne correspond pas ?

Si le produit ne correspond pas à vos attentes, que ce soit parce que la taille choisie n'est pas la bonne ou que le produit ne vous plaît pas esthétiquement, vous pouvez nous le retourner. Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance de notre règlement concernant les retours et les remboursements.

Ainsi, nous vous garantissons un délai de 14 jours satisfait ou remboursé et notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9H à 17H par télephone, et 24h/24 par mail afin de répondre à vos interrogations.

ATTENTION : Le retour des gaines n'est pas accepté, considéré comme une dessous intime. C'est pour cela, que nous insistons sur le fait qu'il est impératif de bien prendre vos mesures et si vous avez un doute de nous contacter une fois le panier validé via contact sur le site, ou dans laissez un message sur notre page instagram via la messagerie.

Quelles sont les différentes options de livraisons disponibles ?

Nous vous proposons la livraison à domicile et en point relais. Mondial relay ou Colissimo.

Le prix inclut-il les frais de port ?

Non. Les prix indiqués sont hors frais de port.

Quel est le montant des frais de port ?

Le montant des frais de port est calculé en fonction du poids du colis.

Le site en ligne est-il sécurisé ?

Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler par carte bleue, PayPal et PayPal later (x4 fois)

Comment suivre l’envoi de mon colis ?

Vous pouvez suivre l'envoi et la réception de votre produit dans la rubrique « Mes achats ». Si le produit est indiqué comme livré et que vous ne l'avez pas reçue, nous vous invitons à d'abord vous renseigner auprès de votre bureau de Poste ou point relais. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numéro de suivi. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire une réclamation.

J’ai reçu un produit abîmé, que faire ?

Si vous avez reçu un produit inutilisable, nous vous invitons à nous envoyer un message accompagné d'une photo claire et le jour de sa réception. Nous vous enverrons le même produit ou un autre, selon la disponibilité en stock et le respect de nos conditions de retour et de remboursement.

Comment puis-je retourner un produit ?

Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance des conditions de retour.

J’ai une question sur un de vos produits

Vous pouvez nous poser toutes vos questions en cliquant sur contact. Nous vous répondrons le plus rapidement possible, ainsi que sur notre page instagram via message privé.

Je suis professionnel, comment établir un partenariat avec vous ?

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez établir un partenariat, nous vous invitons à nous envoyer un message via la page de contact. Nous étudierons votre proposition et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Je suis influenceur, puis-je recevoir un produit gratuit pour en faire la promotion sur instagram ou tik tok  ?

Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d'affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.

Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?

Oui, nous livrons en Europe au DOM TOM et au Maroc.

Un produit n'est plus disponible dans ma taille !

Nous n'avons plus votre taille en stock ? Laissez nous un message via contact en précisant le nom du modèles, la couleur, et la taille et nous vous commanderons cet article dans la limite de la disponibilité de nos fournisseurs. Si l'article est disponible comptez 3 semaines maximum. Une fois le produit arrivé chez nous, nous vous contacterons pour passer commande à ce moment là.

À qui s'adresse vos thés et tisanes ?

Nos produits s'adressent à toutes les personnes qui souhaitent : drainer, detoxifier, et mincir. Chez Sculp'thé, vous trouverez une petite gamme de tisanes et thés fabriquées en France et élaborés avec précision. Une cure detox, pour éliminer les toxines et nettoyer l'organisme, une cure minceur pour favoriser votre perte de poids, et une cure draine pour diminuer l'effet peau d'orange.

Vos thés et tisanes sont-ils certifiés écoresponsables ?

Oui, fabriqués en France, éco responsables et issus de l'agriculture biologique.

Y a-t-il une limite de temps pour la consommation de vos thés ?

Oui pour savoir se rapporter à la DLC présente au dos de l'emballage

Quelle durée pour une cure ?

Nous vous conseillons des cures de 15/20 jours à renouveler autant de fois que vous souhaitez ! En faisant une pause de 10 jours entre chaque.

Dois-je suivre un programme alimentaire avec votre gamme ?

Lors de l'achat de 2 thés différents vous recevrez un programme minceur express à effectuer sur 14 jours. Vous pourrez recommencer ce programme 14 jours après jusqu'a atteindre votre objectif.

Quel saveur pour votre gamme de thés ?

Une saveur neutre. Tous nos thé sont 100% naturels, sans gluten, et sans arômes artificiels.

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Il faudra compter en moyenne 5/7 jours afin de recevoir votre colis selon le transporteur sélectionné.

Quelles sont les différentes options de livraisons disponibles ?

Nous vous proposons la livraison à domicile et en point relais. Mondial relay ou Colissimo.

Le site en ligne est-il sécurisé ?

Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler par carte bleue ou PAYPAL ou PAYPAL later (4 fois) 

Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?

Oui, nous livrons en Europe et au DOM TOM.

Comment suivre l’envoi de mon produit ?

Vous pouvez suivre l’envoi et la réception de votre produit dans la rubrique « Mes achats ». Si le produit est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas reçue, nous vous invitons à d’abord vous renseigner auprès de votre bureau de Poste. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numéro de suivi. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire une réclamation.

J’ai reçu un produit endommagé, que faire ?

Si vous avez reçu un produit inutilisable, nous vous invitons à nous envoyer un message accompagné d’une photo claire et le jour de sa réception. Nous vous enverrons le même produit ou un autre, selon la disponibilité en stock et le respect de nos conditions de retour et de remboursement.

Comment puis-je retourner un produit ?

Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance des conditions de retour.

J’ai une question sur un de vos produits.

Vous pouvez nous poser toutes vos questions en cliquant sur contact. Nous vous répondrons le plus rapidement possible, ainsi que sur ou sur Instagram en message privé sur notre page @sculp_the.

Je suis un professionnel, comment établir un partenariat avec vous ?

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez établir un partenariat, nous vous invitons à nous envoyer un message via la page de contact. Nous étudierons votre proposition et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Je suis influenceur, puis-je recevoir un produit gratuit pour en faire la promotion sur mon site ?

Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d’affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.

Tout le monde peut il consommer vos thés ?

Nos thés doivent être consommés en complément d'une alimentation saine et variée.
Si vous avez des intolérances, veuillez consulter votre médecin avant d'en consommer.
Nous déconseillons la consommation :
aux personnes présentant des maladies ou troubles cardiaques.
aux personnes souffrant d'une inflammation du côlon ou maladies entraînant des troubles intestinaux.
aux personnes présentant des obstructions du tube digestif.
aux personnes présentant des cas de grande déshydratation.
aux femmes enceintes, aux enfants.
Pour toutes autres pathologies veuillez consulter votre médecin traitant.

À qui s'adresse vos sprays ?

Nos produits s'adressent à toutes les personnes qui souhaitent : réparer, raffermir, affiner leur silhouette . Chez Sculp'thé, vous trouverez une petite gamme de spray fabriqués en Colombie.

Vos sprays cosmétiques sont-ils certifiés écoresponsables ?

Nos sprays sont : sans produits chimiques, sans paraben, cruelty free et fabriqués avec des extraits botaniques.

Y a-t-il une limite de temps pour la consommation de vos thés ?

Oui, se rapporter à la DLC inscrite au dos de l'emballage.

Quelle durée pour une cure ?

Sans limite, quotidiennement sur votre gaine, votre legging ou corset avant le sport, ou durant la journée.

Puis-je utiliser le produits seul ?

Nos sprays ont été conçus pour être couplés avec nos gaines et nos vêtements compressifs afin de maximiser leur effet.

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Il faudra compter en moyenne 5/7 jours afin de recevoir votre colis selon le transporteur sélectionné.

Quelles sont les différentes options de livraisons disponibles ?

Nous vous proposons la livraison à domicile et en point relais. Mondial relay ou Colissimo.

Le site en ligne est-il sécurisé ?

Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler par carte bleue ou PAYPAL ou PAYPAL later (4 fois) 

Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?

Oui, nous livrons en Europe et au DOM TOM.

Comment suivre l’envoi de mon produit ?

Vous pouvez suivre l’envoi et la réception de votre produit dans la rubrique « Mes achats ». Si le produit est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas reçue, nous vous invitons à d’abord vous renseigner auprès de votre bureau de Poste. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numéro de suivi. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire une réclamation.

J’ai reçu un produit endommagé, que faire ?

Si vous avez reçu un produit inutilisable, nous vous invitons à nous envoyer un message accompagné d’une photo claire et le jour de sa réception. Nous vous enverrons le même produit ou un autre, selon la disponibilité en stock et le respect de nos conditions de retour et de remboursement.

Comment puis-je retourner un produit ?

Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance des conditions de retour.

J’ai une question sur un de vos produits.

Vous pouvez nous poser toutes vos questions en cliquant sur contact. Nous vous répondrons le plus rapidement possible, ainsi que sur ou sur Instagram en message privé sur notre page @sculp_the.

Je suis un professionnel, comment établir un partenariat avec vous ?

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez établir un partenariat, nous vous invitons à nous envoyer un message via la page de contact. Nous étudierons votre proposition et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Je suis influenceur, puis-je recevoir un produit gratuit pour en faire la promotion sur mon site ?

Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d’affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.

Des précautions particulière à prendre ?

Pour un usage externe uniquement. Tenir hors de la portée des enfants. Laisser le liquide dans son emballage d'origine. Conserver à l'abri de la chaleur, des flammes, de la lumière et du soleil.
Éviter le contact avec les yeux, les muqueuses et les plaies. En cas de réaction allergique, rincer immédiatement et arrêter l'utilisation.

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de notre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Nous avons publié une politique en matière de cookies, dont vous devriez avoir besoin pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons.
Voir la politique de cookies