À qui s'adresse nos gaines ?

Nos produits s'adressent à toutes les personnes qui souhaitent : drainer, detoxifier, et mincir.
Chez Sculp'thé, vous trouverez une petite gamme de tisanes et thés fabriquées en France et élaborés avec précision.
Une cure detox, pour éliminer les toxines et nettoyer l'organisme, une cure minceur pour favoriser votre perte de poids, et une cure draine pour diminuer l'effet peau d'orange.

Y a-t-il une limite de temps pour l'utilisation des produits ?

Non. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir un confort optimal afin que vous puissiez utiliser et porter le plus longtemps possible nos gaines, cependant un minimum d'entretien est indispensable : Lavage à l'eau froide, à la main, avec un savon doux, laisser sécher à l'air libre et ne pas repasser. Pour les autres produits se rapporter à la DLC inscrite au dos.

Vos gaines sont-elles vraiment confortables ?

Oui, elles le sont. Fabriquées à la main, sans coutures et en Powernet, un tissu intelligent, très solide et de très bonne qualité. Elles seront pour vous comme une seconde peau. Cependant elles ne taillent pas comme des vêtements, il est donc impératif de vous référer au tableau des tailles, et de mesurer précisément votre taille et vos hanches comme indiqué sur la fiche produits.

Comment connaître la taille des gaines à acheter ?

Pour la taille il faudra se reporter au tableau en mesurant son tour de taille et de hanches. Vous trouverez ce tableau sur chaque fiche produits nommé Guides de tailles. Si vous hésitez entre 2 tailles, nous vous conseillons de choisir la plus grande.

Quand vais-je recevoir ma gaine ?

Si le produit est en stock, il faudra compter en moyenne 5/7 jours afin de recevoir votre colis selon le transporteur sélectionné.

Que faire si le produit ne correspond pas ?

Si le produit ne correspond pas à vos attentes, que ce soit parce que la taille choisie n'est pas la bonne ou que le produit ne vous plaît pas esthétiquement, vous pouvez nous le retourner. Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance de notre règlement concernant les retours et les remboursements.

Ainsi, nous vous garantissons un délai de 14 jours satisfait ou remboursé et notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9H à 17H par télephone, et 24h/24 par mail afin de répondre à vos interrogations.

ATTENTION : Le retour des gaines n'est pas accepté, considéré comme une dessous intime. C'est pour cela, que nous insistons sur le fait qu'il est impératif de bien prendre vos mesures et si vous avez un doute de nous contacter une fois le panier validé via contact sur le site, ou dans laissez un message sur notre page instagram via la messagerie.

Quelles sont les différentes options de livraisons disponibles ?

Nous vous proposons la livraison à domicile et en point relais. Mondial relay ou Colissimo.

Le prix inclut-il les frais de port ?

Non. Les prix indiqués sont hors frais de port.

Quel est le montant des frais de port ?

Le montant des frais de port est calculé en fonction du poids du colis.

Le site en ligne est-il sécurisé ?

Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler par carte bleue, PayPal et PayPal later (x4 fois)

Comment suivre l’envoi de mon colis ?

Vous pouvez suivre l'envoi et la réception de votre produit dans la rubrique « Mes achats ». Si le produit est indiqué comme livré et que vous ne l'avez pas reçue, nous vous invitons à d'abord vous renseigner auprès de votre bureau de Poste ou point relais. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numéro de suivi. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire une réclamation.

J’ai reçu un produit abîmé, que faire ?

Si vous avez reçu un produit inutilisable, nous vous invitons à nous envoyer un message accompagné d'une photo claire et le jour de sa réception. Nous vous enverrons le même produit ou un autre, selon la disponibilité en stock et le respect de nos conditions de retour et de remboursement.

Comment puis-je retourner un produit ?

Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance des conditions de retour.

J’ai une question sur un de vos produits

Vous pouvez nous poser toutes vos questions en cliquant sur contact. Nous vous répondrons le plus rapidement possible, ainsi que sur notre page instagram via message privé.

Je suis professionnel, comment établir un partenariat avec vous ?

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez établir un partenariat, nous vous invitons à nous envoyer un message via la page de contact. Nous étudierons votre proposition et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Je suis influenceur, puis-je recevoir un produit gratuit pour en faire la promotion sur instagram ou tik tok  ?

Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d'affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.

Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?

Oui, nous livrons en Europe au DOM TOM et au Maroc.

Un produit n'est plus disponible dans ma taille !

Nous n'avons plus votre taille en stock ? Laissez nous un message via contact en précisant le nom du modèles, la couleur, et la taille et nous vous commanderons cet article dans la limite de la disponibilité de nos fournisseurs. Si l'article est disponible comptez 3 semaines maximum. Une fois le produit arrivé chez nous, nous vous contacterons pour passer commande à ce moment là.

À qui s'adresse vos thés et tisanes ?

Nos produits s'adressent à toutes les personnes qui souhaitent : drainer, detoxifier, et mincir. Chez Sculp'thé, vous trouverez une petite gamme de tisanes et thés fabriquées en France et élaborés avec précision. Une cure detox, pour éliminer les toxines et nettoyer l'organisme, une cure minceur pour favoriser votre perte de poids, et une cure draine pour diminuer l'effet peau d'orange.

Vos thés et tisanes sont-ils certifiés écoresponsables ?

Oui, fabriqués en France, éco responsables et issus de l'agriculture biologique.

Y a-t-il une limite de temps pour la consommation de vos thés ?

Oui pour savoir se rapporter à la DLC présente au dos de l'emballage

Quelle durée pour une cure ?

Nous vous conseillons des cures de 15/20 jours à renouveler autant de fois que vous souhaitez ! En faisant une pause de 10 jours entre chaque.

Dois-je suivre un programme alimentaire avec votre gamme ?

Lors de l'achat de 2 thés différents vous recevrez un programme minceur express à effectuer sur 14 jours. Vous pourrez recommencer ce programme 14 jours après jusqu'a atteindre votre objectif.

Quel saveur pour votre gamme de thés ?

Une saveur neutre. Tous nos thé sont 100% naturels, sans gluten, et sans arômes artificiels.

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Il faudra compter en moyenne 5/7 jours afin de recevoir votre colis selon le transporteur sélectionné.

Quelles sont les différentes options de livraisons disponibles ?

Nous vous proposons la livraison à domicile et en point relais. Mondial relay ou Colissimo.

Le site en ligne est-il sécurisé ?

Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler par carte bleue ou PAYPAL ou PAYPAL later (4 fois) 

Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?

Oui, nous livrons en Europe et au DOM TOM.

Comment suivre l’envoi de mon produit ?

Vous pouvez suivre l’envoi et la réception de votre produit dans la rubrique « Mes achats ». Si le produit est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas reçue, nous vous invitons à d’abord vous renseigner auprès de votre bureau de Poste. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numéro de suivi. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire une réclamation.

J’ai reçu un produit endommagé, que faire ?

Si vous avez reçu un produit inutilisable, nous vous invitons à nous envoyer un message accompagné d’une photo claire et le jour de sa réception. Nous vous enverrons le même produit ou un autre, selon la disponibilité en stock et le respect de nos conditions de retour et de remboursement.

Comment puis-je retourner un produit ?

Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance des conditions de retour.

J’ai une question sur un de vos produits.

Vous pouvez nous poser toutes vos questions en cliquant sur contact. Nous vous répondrons le plus rapidement possible, ainsi que sur ou sur Instagram en message privé sur notre page @sculp_the.

Je suis un professionnel, comment établir un partenariat avec vous ?

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez établir un partenariat, nous vous invitons à nous envoyer un message via la page de contact. Nous étudierons votre proposition et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Je suis influenceur, puis-je recevoir un produit gratuit pour en faire la promotion sur mon site ?

Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d’affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.

Tout le monde peut il consommer vos thés ?

Nos thés doivent être consommés en complément d'une alimentation saine et variée.
Si vous avez des intolérances, veuillez consulter votre médecin avant d'en consommer.
Nous déconseillons la consommation :
aux personnes présentant des maladies ou troubles cardiaques.
aux personnes souffrant d'une inflammation du côlon ou maladies entraînant des troubles intestinaux.
aux personnes présentant des obstructions du tube digestif.
aux personnes présentant des cas de grande déshydratation.
aux femmes enceintes, aux enfants.
Pour toutes autres pathologies veuillez consulter votre médecin traitant.

À qui s'adresse vos sprays ?

Nos produits s'adressent à toutes les personnes qui souhaitent : réparer, raffermir, affiner leur silhouette . Chez Sculp'thé, vous trouverez une petite gamme de spray fabriqués en Colombie.

Vos sprays cosmétiques sont-ils certifiés écoresponsables ?

Nos sprays sont : sans produits chimiques, sans paraben, cruelty free et fabriqués avec des extraits botaniques.

Y a-t-il une limite de temps pour la consommation de vos thés ?

Oui, se rapporter à la DLC inscrite au dos de l'emballage.

Quelle durée pour une cure ?

Sans limite, quotidiennement sur votre gaine, votre legging ou corset avant le sport, ou durant la journée.

Puis-je utiliser le produits seul ?

Nos sprays ont été conçus pour être couplés avec nos gaines et nos vêtements compressifs afin de maximiser leur effet.

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Il faudra compter en moyenne 5/7 jours afin de recevoir votre colis selon le transporteur sélectionné.

Quelles sont les différentes options de livraisons disponibles ?

Nous vous proposons la livraison à domicile et en point relais. Mondial relay ou Colissimo.

Le site en ligne est-il sécurisé ?

Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler par carte bleue ou PAYPAL ou PAYPAL later (4 fois) 

Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?

Oui, nous livrons en Europe et au DOM TOM.

Comment suivre l’envoi de mon produit ?

Vous pouvez suivre l’envoi et la réception de votre produit dans la rubrique « Mes achats ». Si le produit est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas reçue, nous vous invitons à d’abord vous renseigner auprès de votre bureau de Poste. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numéro de suivi. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire une réclamation.

J’ai reçu un produit endommagé, que faire ?

Si vous avez reçu un produit inutilisable, nous vous invitons à nous envoyer un message accompagné d’une photo claire et le jour de sa réception. Nous vous enverrons le même produit ou un autre, selon la disponibilité en stock et le respect de nos conditions de retour et de remboursement.

Comment puis-je retourner un produit ?

Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance des conditions de retour.

J’ai une question sur un de vos produits.

Vous pouvez nous poser toutes vos questions en cliquant sur contact. Nous vous répondrons le plus rapidement possible, ainsi que sur ou sur Instagram en message privé sur notre page @sculp_the.

Je suis un professionnel, comment établir un partenariat avec vous ?

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez établir un partenariat, nous vous invitons à nous envoyer un message via la page de contact. Nous étudierons votre proposition et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Je suis influenceur, puis-je recevoir un produit gratuit pour en faire la promotion sur mon site ?

Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d’affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.

Des précautions particulière à prendre ?

Pour un usage externe uniquement. Tenir hors de la portée des enfants. Laisser le liquide dans son emballage d'origine. Conserver à l'abri de la chaleur, des flammes, de la lumière et du soleil.
Éviter le contact avec les yeux, les muqueuses et les plaies. En cas de réaction allergique, rincer immédiatement et arrêter l'utilisation.

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de notre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Nous avons publié une politique en matière de cookies, dont vous devriez avoir besoin pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons.
Voir la politique de cookies